Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
28 octobre 2011

textured shawl

Comme je le disais précédemment, voici my FIRST shawl.

A force de voir des shawls partout sur tous les blogs, ça a fini par me tenter d'en faire un... mais autant je trouve la dentelle jolie, autant je ne suis pas sure d'adhérer pour la porter, donc je suis partie sur du simple, du facile à mettre au quotidien, du "plus" moi quoi. (parce qu'avec mes 3 enfants, je suis loin d'être une fashion victim, faute de temps "seule" surtout).

Donc mon textured shawl, pour en revenir à lui... vous ne devinerez jamais de quelle couleur il est????

Faut que je vous aide hein?

Alors vous avez trouvé???? Indigo....????? non.... si!!!! pas possible!

(et si je vous dis qu'il me reste encore 2 pelotes d'alpaga indigo en fil double à utiliser, hum... je vais faire une pause d'ailleurs, l'indigo ça va bien!)

textured 3

(pour de vrai, il est plus foncé hein, mais vu la luminosité de mon chez moi, dur dur de faire des photos qui rendent vraiment justice à la couleur... bouh)

textured shawl

alors mon verdict quant à l'utilité d'un shawl par rapport à une écharpe? Ben, une écharpe, c'est chouette pour tenir chaud au cou quand on sort... Un shawl, ça donne juste envie de se blottir dedans, comme ça:

textured shawl 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 602
la Cie des Petits Princes
Publicité