Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
13 février 2016

Le tricot inutile?

Depuis le début de l'hier, j'ai dû gratter ma voiture pour ainsi dire 2 fois GRAND maximum, par contre ce qu'il ne faut pas oublier, ce sont les capuches et les parapluies (enfin, les parapluies, quand il y a un vent de 100 km/h, c'est plutôt utopique).

En bref, j'hésite à déménager, j'en peux plus de cette météo!!!

Ce week-end, de nouveau un vent à décorner un boeuf, et de la pluie... je suppose que je ne suis pas la seule à saturer... 

Même si ce bonnet présenté aujourd'hui ne m'a jamais servi, j'ai tout de même pris plaisir à le tricoter, et je vais donc vous le présenter.

IMG_9058

 

Modèle Drops 143-28a - Autumn aurora (gratuit) - tricoté avec des restes d'alpaga drops et de la HG noble

Ce qui m'aura donné le plus de fil à retordre, c'est le pompon! (c'est le cas de le dire)... des années que je n'en avais  pas fait. Grosse flemme de dégainer les cartons, j'ai voulu essayer à la main ou à la fourchette (des tutos existent). Résultat : un pompon irrégulier, laid à souhait. Pas le choix, carton! Il a fallu manger de la vache qui rit... 

IMG_9083_2

IMG_9078_2

IMG_9075_2

IMG_9082_2

IMG_9084_2

Finalement, cette météo, c'est peut-être pour adoucir la séparation d'avec mes loulous et me faire apprécier à sa juste valeur ce voyage au soleil qui m'attend la semaine prochaine... Je pense que les prochains billets ne comporteront pas de création mais plutôt de jolis paysages!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même par temps chaud, je porterais ton bonnet, tellement il est beau!
Répondre
J
Il est magnifique!
Répondre
C
Superbe ce bonnet ! chez nous c'est pareil de la pluie de la pluie et encore de la pluie pffff !
Répondre
S
Il est super joli et qui peut être que l'hiver prochain tu ne pourras pas t'en passer....
Répondre
P
trop trop beau ce bonnet !
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 558
la Cie des Petits Princes
Publicité