Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
25 octobre 2011

pull de la poule

Comme beaucoup, je lis chaque nouveau post de la Poule, cette reine de la couture-tricot-bijou-cuisine and co (qu'est-ce qu'elle ne sait pas faire en fait, on ne sait pas trop!)

Et quand j'ai vu ce petit pull tout simple, j'ai su quoi faire de mon reste de laine !

L'avantage, c'est qu'en grosse laine et taille 4 ans, en 2 courtes soirées il est tombé des aiguilles, et ce depuis un petit moment déjà, il ne restait que les températures adéquates à attendre pour pouvoir le porter!

pull maxence effets2

Bon, sinon, j'ai mon premier shawl en cours de blocage, mais vu le temps, il risque de mettre un peu de temps à sécher.

Et normalement, bientôt le retour de la couture ici (enfin j'espère!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce petit pull, et la photo est très belle !
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 618
la Cie des Petits Princes
Publicité