Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
15 novembre 2011

Défi 13 #2 OUT OF TIME : so british!

L'hiver met du temps à arriver, mais les microbes et virus en tous genres ne nous lâchent pas la grappe pour autant...

Donc il FAUT dégainer l'artillerie lourde : le BONNET!

(sauf que je dégaine le bonnet après l'otite, et qu'au lieu de bonnet, il aurait peut-être mieux valu l'écharpe, vu que maintenant qu'il a un bonnet, mon loulou a une angine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh)

Bon alors je suis totalement out niveau timing (bonnet fini le 14 et non le 13), parce que je n'avais strictement aucune inspiration concernant le thème, et que ça m'est venu le 12 (hum)!

Alors un bonnet, c'est British? nnnnnnnnnnnnnnnan, mais le tweed oui! Et mon bonnet est tricoté en Phil'tweed! Alors là ça marche hein? Ca colle au défi ? (à supposer que le défi ait été relevé dans les temps...)

bonnet aloïs 1

bonnet aloïs2

Modèle "bonnet fille" Tous à la montagne, Drôles et colorés mes accessoires (la Droguerie).

Très rapide à tricoter, archi simple, pour un rendu très mignon je trouve!

(bon, et sinon, j'ai un tricot boulet que je me traîne depuis au moins 3 mois... qui me colle le coup de pied au fesses pour que je le finisse plutôt que de trouver n'importe quel prétexte pour commencer autre chose?)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'hésitais entre le modèle fille et le modèle garçon pour mon petit gars. Ta version m'a convaincue, je le tricote ce weekend !
Répondre
L
Il est top ce bonnet, je vais peut-être me laisser tenter pour mon pti loup! On attend l'écharpe alors? Bon rétablissement au bonhomme!
Répondre
Z
les photos sont superbes !!!!! le bonnet aussi, bien entendu...
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 591
la Cie des Petits Princes
Publicité