Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
11 novembre 2011

graine d'artiste

Quand je vois le nombre de pages utilisées chaque jour par mon grand pour les dessins, découpages, montages et j'en passe, je me dis qu'il a bel et bien pris de moi et de mon goût pour la création... (Malheureusement, il a également pris toute la sensibilité, émotivité et le manque de confiance en lui qui va avec, passons.)

Et malgré son jeune âge, on commence à passer sacrément du bon temps tous les deux, quand les 2 autres tornades petits sont à la sieste!

La dernière création en date:

007

Je ne sais pas si ça vous parle, mais là il se met une pression d'enfer pour un concours Super U! Le thème : les enfants du monde fêtent Noël.

Vous aurez reconnu le Mexicain avec son sombrero, le cactus décoré en arbre de Noël, le serpent et le scarabée juste à côté du petit Mexicain qui n'a même pas peur, la preuve il en rigole!

Cet après-midi, dans un tout autre registre, un atelier carterie avec des créations à la pêle dont une superbe carte pour papy avec une planète et une fusée qui décole (avec tirette)... (petite photo minable prise avec mon téléphone... et la carte est emballée pour l'anniversaire à venir, je ne peux rien faire de mieux!)

Photo0089

Bon, et là, qui prendra la relève pour le piano? Parce que pour ma part, ça avance trèèèèès doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 574
la Cie des Petits Princes
Publicité