Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
21 décembre 2013

Celles qui couvraient leurs têtes... Défi des tricoteuses de 4 saisons!

Oh, une revenante...

C'est vrai, ces derniers temps j'ai bien déserté... La faute à une grosse fatigue, un emploi du temps bien chargé... et un projet boulet qui est ENFIN tombé des auguilles depuis 2-3 semaines, ce qui me permet enfin de pouvoir me consacrer à autre chose!!

Je me suis donc fait entraîner par notre Bidouille nationale, pour un petit défi d'hiver. Un Rosebud (qu'elle n'aimait pas il y a quelques mois... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ma Bidouille!!).

Nous voilà donc parties pour une petite commande de Malabrigo worsted. Alors là, EVIDEMMENT, j'ai été la deuz à cliquer sur le coloris "pearl". A force d'hésiter, voilà ce qui arrive, il m'est passé sous le nez... C'est Caro qui l'a eu. Moment d'hésitation, et finalement j'ai pris le "frost grey", un très joli gris au final dont je suis bien contente.

Ensuite, eh bien rien de bien compliqué. de grosses aiguilles, une laine toute douce, et ça monte tout seul (sauf quand on fait ça devant la TV en discutant, et qu'on défait genre 3 fois car on n'est pas concentrée... mais c'est un détail. Mon mari vous dirait qu'aucun de mes tricots n'a jamais été défait. C'est une tradition que j'ai lancée!)

IMG_4924

IMG_4922

IMG_4951

IMG_4943

Tricoté en slouch... que je n'ose plus laver de peur qu'il ne soit TROP slouch (car là, je le trouve limite, déjà!)

IMG_4919 retravaillée

petit délire photos du soir...

Et, moi, maintenant que j'ai ma tête bien protégée par mon bonnet, je vais pouvoir affronter les pluies diluviennes annoncées pour ces vacances (merci, je suis ravie), mon brushing est presque sauvé...

Maintenant, je file voir les réalisations des autres tricoteuses pour ce défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh il est super se bonnet. tu le portes bien
Répondre
L
Je ne vais pas te dire qu'il est sublime de peur que tu prennes ça pour un message subliminal, mais je n'en pense pas moins...
Répondre
S
Très très joli... comme toujours !
Répondre
A
Très joli. Votre duo est parfait !
Répondre
C
j'adore ton bonnet, il est trop beau ! défi très réussi !
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 591
la Cie des Petits Princes
Publicité