Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
27 octobre 2015

Ma Mini en Liberty Chéri

Une cousette rapide pour mettre de bonne humeur!

Un mini-riquiqui coupon de 40 cm de Liberty Denim Manuela bleu et rouge, une fermeture éclair, un peu de biais, et me voilà équipée pour une mini jupette selon le patron Aime comme Mini de Marie.

J'avais déjà testé ce patron l'an dernier, sur un coupon de velours. Je l'ai portée cette jupette, mais en taille M sans marges, elle était trop grande. J'ai donc choisi une taille S avec marges, c'est mieux! (comme c'est une taille basse, la S me convient car niveau hanches, je suis en S sur ton tableau de taille... malheureusement pour le tour de taille faut oublier, hum).

IMG_8770

 

IMG_8773

Biais rapporté en bas pour économiser au maximum la longueur de mon coupon!

IMG_8775

Et portée... sans chichis, ces petites fleurs se suffisent à elles-mêmes!

montage mini

Veuillez excuser la piètre qualité de ces photos, numéro-bis en action, c'était... comment dire... compliqué!...

IMG_8796-2

Non, je n'étais pas sur le point de tomber...

IMG_8804-2

 

Allez sur ce, je retourne à mon tricot...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es très belle !
Répondre
M
Ho elle est chouette et te va très bien ! J'adore ce look
Répondre
S
Elle te va trop bien , j'adore le rendu...
Répondre
C
J'adore !
Répondre
.
Elle est juste parfaite. Et tu la portes très bien !
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 591
la Cie des Petits Princes
Publicité