Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
6 mars 2015

Gros pull d'hiver...

Eh oui, l'hiver est bientôt fini, et j'ai un joli pull qui est tombé de mes aiguilles depuis plusieurs semaines déjà, et que j'ai déjà pu porter à plusieurs reprises lors des journées bien froides! Il est donc temps de le montrer ici, avant qu'il ne soit plus du tout de saison...

Mes photos sont plutôt floues, lorsqu'elles ont été prises, je ne l'avais pas remarqué, et puis le temps est passé et je n'ai jamais pris le temps d'en faire de nouvelles... et ces prochains jours, il fera bien trop chaud pour le porter à nouveau, donc il faudra forcer sur vos yeux pour essayer d'y voir net!

IMG_7362

modèle: Mailin d'Isabelle Kraemer, taille S, en double alpaca drops (gris perle).

J'avais commandé par mal de fil, pensant faire la version col roulé, et finalement, une fois le corps fini, je l'ai essayé et il m'a plu sans le grand col...

IMG_7379

 

IMG_7363

(celle-là, niveau flou, c'est le summum...)

IMG_7365

Ce pull est un bonheur à tricoter (méga rapide), et à porter (en mode doudou, avec cet alpaga). Bref, je vous le recommande vivement! il n'est ni près du corps, ni vraiment loose, tout ce que j'aime! Et cette encolure est vraiment féminine.

Depuis ce modèle, je suis sur une longue traversée du désert niveau tricot... un pull quasi fini, essayé, qui ne me plaît pas du tout.... puis un gilet commencé avec un fil (choisi par dépit, le fil), qui ne convient pas du tout au modèle, donc abandonné... je tente une nouvelle approche... avec Phildar! Qu'est-ce qui me prend??? Je vais donc devoir prévoir plein de coutures une fois mes morceaux terminés! Allez, rendez-vous dans quelques semaines (du moins, c'est à espérer qu'il soit fini d'ici là) pour voir si j'aurai fait le bon choix!

Sur ce, il faut vraiment que je me trouve un photographe, ou que j'apprenne à manier le retardateur un peu mieux (en trouvant un endroit approprié où poser mon APN!). 

 

Bon week-end ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez, un de plus sur ma lliste, c'est malin !
Répondre
M
très joli! Un jour j'arriverai à tricoter plusieurs projets par an ce qui me permettra d'avoir des jolis pulls comme les tiens!
Répondre
M
Il est flou mais vraiment très beau. J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
A
Quel joli pull, moi qui cherche un modèle pour écouler mon stock d'alpaga... il me plait bien!
Répondre
S
Il est vraiment chouette ce pull!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 591
la Cie des Petits Princes
Publicité