Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
23 mars 2012

tag...

Paraît que j'ai été tagguée 2 fois... oups... édit : 3 fois!

Alors je vais quand même finir par m'y coller... ne m'en veuillez pas, je zappe certaines questions... c'est long et puis pour certaines, je ne sais pas quoi répondre!

 

D'abord, 11 choses sur moi...

ouh lala...

Je suis une éternelle insatisfaite, quand on ne me connaît pas on croit toujours que je prends les gens de haut alors qu'il s'agit de timidité (il suffit de creuser pour s'en rendre compte), je déteste les fautes d'orthographe et le langage SMS (va falloir que je fasse attention de ne pas faire d'erreurs maintenant que je l'ai écrit!), j'adore cuisiner des desserts mais beaucoup moins des plats ou des entrées, ça me fout les boules de voir que la petite dizaine de cheveux blancs que j'ai va en augmentant (ouinnnnnnnn), je rêve de lumière dans ma maison, je flippe que mes garçons ne soient pas proches de moi plus tard (le deuil de la fille qui ne se fera jamais vraiment), j'ai méga peur de la mort (pas pour moi mais pour les autres), je déteste sortir de chz moi sans m'être pomponnée un minimum, je n'aime pas les Saint Jacques, j'adore les voyages et l'idée de préparer une petite escapade en amoureux pour 2013 (un an sur 2, notre nouveau crédo).

Maintenant, les questions...

Questions Aux fils de Lau et La Récrée D'Hortense: (mix) (pardon Caro j'avais zappé tes questions...)

1 - Quelle est ta chanson préférée, celle qui te fait le truc à tous les coups ?

je n'ai pas une chanson préférée, je suis "radiophile" (ça se dit?) et chiantibus à souhait (en gros, insupportable) car je zappe dès la fin d'une chanson sur les radios concurrentes pour toujours écouter ce qui me plaît le plus. En gros, j'aime être SEULE en voiture, pour mettre à fond les ballons et changer de station dès que j'en ai envie (j'écoute très peu d'albums)... Et je précise en voiture, car j'écoute principalement de la musique pendant les trajets... (ou alors en faisant mon ménage!)

2 - ton premier grand amour s'appelait ? avait quel âge ?

Pfff je ne sais même plus. J'admirais les stars masculines du collège puis du lycée, tous m'étant totalement inaccessibles, j'étais invisible, entre mes binocles et ma timidité maladive. C'est triste à dire, mais quelle période pourrie l'adolescence, je n'y reviendrais pour rien au monde!

3 - quel est ton jour de la semaine préféré ? Pourquoi ?

le vendredi, j'adore me lever le vendredi en me disant que le lendemain, je pourrai dormir (sauf si les enfants se réveillent tôt!)... ah oui, parce que moi, dormir, c'est ma passion!

4 - tu as commencé à coudre, tricoter, crocheter,... à quel âge et avec qui ?

j'ai commencé à tricoter vers 6 - 7 ans je pense, après avoir tanné ma Mamie pendant des semaines / mois (?). J'ai tricoté tout plein de carrés au point mousse pour faire une couverture, et une brassière en point mousse aussi pour une cousine qui est née quand j'avais 10 ans (le premier truc qui a été véritablement porté... si on considère que Barbie ne compte pas). Coudre, j'ai commencé toute seule il y a environ 2 ans, quand j'ai acheté ma machine. Et crocheter, je ne sais pas!

6 - chien ou chat ?

Jusqu'à il y a environ 2 ans j'aurais dit chien sans hésitation. Puis maintenant j'ai les 2, et j'aime les 2 de manière différente. J'aime la fidélité du chien envers et contre tout, mais aujourd'hui avec le manque de temps, j'apprécie le côté solitaire du chat.

5 - ton rêve d'avenir ? On se fout du réalisme...

être enfin capable de me décider à faire un choix professionnel, me sortir de ce flou dans lequel je nage depuis maintenant 6 ans. (et là, c'est totalement irréaliste). Et ne plus avoir ce sentiment d'avoir complètement manqué d'ambition et d'avoir tout foiré.

6 - ton achat le plus débile ?

un appareil anti-cellulite, qui est très peu sorti de sa boîte. (c'est ce qui me vient à l'esprit)

7 - la couleur de ton pyjama (ou de ta nuisette) pour ce soir ?

Ca, c'est la question qui tue. Parce que je dors avec des horreurs, un tue-l'amour. Donc en l'occurence, ce soir, je vais dormir avec un vieux bas de pyjama gris chiné et un vieux T-shirt vert qui doit dater d'il y a 10 ans. Imaginez le tout difforme bien évidemment! (pour la petite anecdote, j'ai ressorti un vieux pyj satiné il y a peu et là, les enfants m'ont regardée avec des yeux émerveillés "maman, t'as mis un pyjama qui brillllllllle!"). Oui, si certaines se posent la question : mon mari m'aime malgré tout (enfin je crois!)

8 - Complètement addicte à ?
Internet je dirais. Je peux me passer d'une TV, mais internet c'est plus difficile... je me trouve parfois un peu trop addict d'ailleurs.
 
9 - Si tu devais avoir un super pouvoir, ce serait ?
pouvoir être Maître du Temps : le faire aller plus vite quand c'est long, et l'arrêter quand je voudrais.
 
10 - Le meilleur livre que tu aies lu ?
c'est dur comme question... dernièrement, j'ai adoré "La couleur des sentiments"... je fonctionne un peu par coups de coeur... En ce moment, je lis "La Délicatesse". Pure curiosité au départ, finalement ça se lit tout seul.
Ah, sinon, "Elle s'appelait Sarah" m'avait un peu prise aux tripes.
 
11 - Ton gros mot fétiche ?
"put***" je crois... oups.
(où comment finir des questions tout en finesse, non ne me remerciez pas!)
 
Je ne vais tagguer personne en retour, tout simplement parce que je serais incapable de trouver quelqu'un qui ne l'ait pas déjà été plusieurs fois...
 
Et sur ce, je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé!
Pour nous, direction la montaaaaaaaaaaaagne!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben, je m'en doutais : tu es parfaite !!!<br /> <br /> Décidément, j'ai trop bon goût.
Répondre
F
les pyjama tue l'amour c'est les meilleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt et bon week end
Répondre
H
Merci pour tes réponses. Certaines m'ont laissée "toute chose", probablement parce qu'elle résonne comme en écho en moi...
Répondre
C
Yeah manue! J'ai adoré te lire ... et je me retrouve sur plusieurs points (dont le pyj tue l'amour :-p)<br /> <br /> Bon we à la montagne ! <br /> <br /> Des bises
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 595
la Cie des Petits Princes
Publicité