Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
27 septembre 2011

elle l'a fait...

non, aujourd'hui, je ne montrerai RIEN!!!

Je suis juste en train de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours car j'ai franchi le pas... je suis passée en mode avancé sur Canalblog, marre d'avoir un blog pas trop beau que je ne pouvais pas modifier comme je le voulais.

Alors il y a des choses que j'ai réussi à bidouiller, en langage html, vive les tutos sur le net, mais d'autre, grrrrr je n'y arrive pas...

En vrac:

- comment déplacer par exemple la photo de l'auteur pour la mettre à côté de "contacter l'auteur"?

- comment centrer des photos quand on en met 2 côte-à-côté? Pour une seule j'y arrive, mais 2 ou plus, impossible... il faut utiliser des templates et les travailler sur Photoshop? (pitié, non, bonjour le temps passé...)

- la largeur des blocs, j'ai tâtonné "au pif", mais je n'arrive pas à avoir ma colonne du milieu centrée... (tant pis elle va rester comme ça je crois"...

Bon j'ai pas mal d'autres questions, mais déjà si j'arrivais à bidouiller ces choses-là ce serait pas mal...

Alors si quelqu'un a une idée du "comment m'aider", ce serait vraiment sympa!!!

Merci d'avance pour tout aide éventuelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 595
la Cie des Petits Princes
Publicité