Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
28 février 2017

Garde-robe capsule 2017 #2 : la robe!

Dernier jour du mois de février, il est temps de dévoiler la copie de ma garde-robe capsule! Cette fois-ci, place à la robe.

IMG_1608_2

Vous l'aurez reconnue, il s'agit de la robe Aldaia, de Pauline Alice, dans sa version cache-coeur, et jupe courte droite. Cette version ne pardonne rien, et évidemment, quand on planifie le shooting juste après déjeuner, c'est le top (hum). J'avais juste envie de supprimer toutes les photos réalisées par mon cher et tendre! (sur les photos, les manches sont retroussées au-dessus du coude, faute à la veste, mise et retirée à plusieurs reprises).

Coupée en 38, dans un coupon de jersey viscose de mon revendeur local (Tissus du Renard pour les voisines), elle taille impeccablement et n'a représenté aucune difficulté. Un projet rapide,  réalisé en une demi-journée, sans aucune retouche à effectuer. Le petit projet "repos", en somme, entre 2 autres un peu plus longuets et minutieux.

Cette robe me donne tout simplement envie d'en refaire plein d'autres, en essayant la tonne de variantes proposées par Pauline!

IMG_1604

IMG_1618

IMG_1619

IMG_1611_2

IMG_1622_2

Vous remarquerez que je ne respecte absolument pas la chronologie planifiée en décembre dernier. Je ne sais donc pas encore ce que je vous présenterai en mars prochain, j'attends l'alchimie parfaite "inspiration - coup de coeur - temps" ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou c'est la classe cette robe! et bien d'accord elle te va parfaitement!
Répondre
M
c'est dingue ce que l'on peut être critique avec soi-même ! Cette robe te va à ravir (oui je sais, tu as supprimé les photos détestables !) et cette robe Aldaïa m'a l'air plutôt intéressante avec ses variations... La plupart des réalisations que j'ai vues mettait réellement la silhouette en valeur quelque soit la morphologie ! En tout cas, l'ensemble avec ta petite veste, c'est top classe !
Répondre
M
Elle est top ta robe ! Elle te va vraiment bien ! Et les photos de ton chéris sont très bien ;)
Répondre
C
Elle est vraiment superbe!!!! et vu ta ligne, je vois pas où ça pourrait ne pas pardonner<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas tu me donnes envie d'en coudre 1
Répondre
Y
Je ne vois vraiment pas ce que tu reproches aux photos (et au photographe!), cette robe te va parfaitement bien!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 558
la Cie des Petits Princes
Publicité