Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
13 septembre 2015

L'été avec Alice

En juin dernier, j'ai craqué sur le magazine "Maison Victor". J'en avais bien sûr entendu parler via la blogosphère mais je n'avais jamais eu l'occasion de le feuilleter. Puis en allant m'acheter mon déj durant ma pause boulot, et donc au hasard de mes errances au rayon presse, je l'ai découvert, dernier exemplaire en place! J'ai de suite aimé cette petite blouse Alice, charmante petite chemise estivale, sympa avec un jeans / un short, en version cool ou plus habillée.

Un petit détour chez notre Renard vendéen, en ô miracle, j'y ai trouvé un coupon (coton-viscose un peu "lourd") sur lequel j'ai littéralement craqué. Estival, pêchu, un truc à vous filer une bonne humeur de bon matin, même quand on a la t***** dans le c** et qu'une nouvelle journée de boulot vous attend. Rayon boutons, de petits boutons (à la base pour la layette je crois) pile dans les tons!

IMG_8642bis

blouse Alice - Maison Victor- T36

IMG_8643bis

IMG_8644

IMG_8645bis

IMG_8646bis

IMG_8654bis

IMG_8649

IMG_8646bis

IMG_8657

IMG_8668

On ne va pas se mentir, cette petite chemise a une coupe loose! Mais pour l'été je trouve ça plutôt sympa.

La question que je me pose : comment taillent les patrons enfants? Si vous avez déjà testé, cela m'intéresse, car on m'a passé une (des) commandes(s)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il faut que je la test celle là ! Pour les tailles enfants je pense également que ça taille pile poil. Ma nièce à 3ans je lui faisais du 98. Mtn elle a 3ans et demi et je suis passé à la taille au dessus. Faire attention aux emmanchures, j'ai fais deux robes et c'était juste, la prochaine fois j'élargirais un peu. En espérant que mon commentaire sera utile !
Répondre
P
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Ho elle est vraiment jolie cette blouse !
Répondre
C
comme d'habitude , superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon tu vas bien ? le train train a aussi repris chez toi ? et le tricot ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Cosette
Répondre
A
C'est super joli, j'aime beaucoup le tissu aussi! Pour les tailles enfants je crois que ça ne taille pas très grand, enfin je n'ai fait qu'une robe alors c'était peut-être juste celle là!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 558
la Cie des Petits Princes
Publicité