Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
18 juillet 2015

Maxi dress

 

Je ne blogue plus, mais rassurez-vous, je couds et tricote (enfin, plutôt peu mais l'envie revient) encore!

J'ai d'ailleurs quelques petites choses à vous montrer, si un jour je les prends en photo...

En attendant, voici une maxi-robe inspirée du tuto de "Petits Bonheurs dans mon Atelier". légère, fluide, méga confortable. Bref, un chouette tuto! Forcément, vu la coupe "loose" de cette robe, elle ne peut être que confortable me direz-vous... A la vue des photos, je me dis qu'elle a peut-être un potentiel grossissant tout de même... Vous jugerez!

IMG_8105

 

Coupée dans un grand coupon de 2m de coton fluide, j'ai été obligée de mettre le dernier panneau du bas dans le sens contraire à la coupe... vu le motif, je me suis dit que ça ne choquerait pas, et en effet... J'ai doublé le haut de la robe avec le même tissu et le bas jusqu'à mi-hauteur avec un voile de coton beige. Mon tissu n'étant pas transparent, je n'ai pas jugé utile de la doubler enntièrement.

IMG_8101

 

IMG_8096

 

IMG_8107

 

IMG_8106

 

IMG_8116

 

IMG_8112

Bel été à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super belle ta robe, j'adore les robes longues! Et le décolleté du dos est top!
Répondre
S
tu es toute jolie!<br /> <br /> je viens d’adopter une petite boule de poil comme la tienne ;-)
Répondre
M
Autant j'aime ce genre de robe sur les autres, autant je ne me vois pas en porter...je ne sais pas pourquoi ! Je ne trouve pas qu'elle ait un potentiel grossissant, ça te va très bien !
Répondre
C
tu es toute belle !!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 558
la Cie des Petits Princes
Publicité