Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
19 mars 2015

J'ai franchi LE pas...

Non, aujourd'hui, pas de couture qui déchire, pas de tricot du siècle, non, rien de tout ça.

Aujourd'hui, je vous annonce que ça y est j'ai COUPE pour la première fois un coupon de Liberty. Oui. Juste ça. Le Saint Graal!

Je l'avais acheté il y a 2 ans environ sur un coup de tête pour me faire une Midinette, et puis vu que je n'ai jamais porté la première (pour rappel, qui arrive juste ras la culotte), je n'ai jamais réalisé de seconde version. Et pour le coup, que peut-on faire avec seulement un mètre de Liberty?? 

Et puis finalement, après avoir vu ça chez ma copine-voisine (elle vous donne le petit lien pour faire le même!), je me suis dit que vraiment, ça aurait été trop dommage de me compliquer plur la vie! Pour le doubler, j'ai utilisé un coupon de soie, quasi le premier coupon que j'ai acheté après avoir investi dans une machine à coudre... Oui, ça ne tourne pas bien rond chez moi, ENVISAGER de coudre de la soie quand on ne sait pas coudre! Bien sûr, je n'en ai jamais rien fait! (bon c'était un coupon au rebus à 2€ aux Tissus du Renard).

IMG_7530

 

(je suis incapable de vous donner le nom de ce Liberty, oublié depuis bien longtemps)

IMG_7554

 

IMG_7558

IMG_7559

IMG_7546

Je crains qu'une fois qu'on commence à en coudre, le Liberty ne devienne addictif... à l'aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est le début de la fin ! Lol... Ton banquier va bientôt te détester... On devient vite addict comme moi... Très jolie cousette !!!
Répondre
B
C'est le début de la fin ! Lol... Ton banquier va bientôt te détester... On devient vite addict comme moi... Très jolie cousette !!!
Répondre
A
oh oui ça devient addictif je te confirme! bravo pour cette première coupe de Liberty!
Répondre
M
ha c'est stressant de couper son liberty! j'aime beaucoup, tu as bien fait!
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 589
la Cie des Petits Princes
Publicité