Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
7 octobre 2014

Une Denver très originale!

A sa sortie, j'ai craqué sur le patron "Denver lady" de C'est Dimanche. hop direct le patron dans mon panier. Mais comme je n'ai pas craqué uniquement sur le patron, j'ai également commandé le tissu hirondelles pour le faire! très originale, je vous dis!

IMG_6864

Ne cherchez pas la touche d'originalité, tout est conforme au modèle : la patte version longue, avec passepoil noir... / la version triangle plié ./ les manches longues... !! ceci dit, j'ai peut-être été originale pour le biais intérieur, allez savoir!!!

Tout a été commandé chez Cousette, même le biais, et j'avoue que j'ai adoré, car celui-ci est vraiment super souple et fin, impeccable pour ce type de tissu, il n'alourdit pas le travail!

IMG_6868

J'ai coupé le tout en 38, j'avoue que j'ai hésité avec le 36, et même si je suis assez emballée par le rendu, je me dis après réflexion que le 36 aurait peut-être été mieux... mais ça ne m'empêchera pas de porter cette tunique, j'ai même envie de tenter d'autres versions.

IMG_6865

IMG_6879

IMG_6895

IMG_6894

IMG_6892

Avec mon fidèle "Diary" de l'an dernier, mon doudou-chouchou-qui me suit partout:

IMG_6881

(Excusez la tr****e un peu défraîchie de ces photos, la faute à un loulou malade, d'où la rédaction d'un billet durant une journée "enfant-malade" d'ailleurs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime. J'adore. Rien à changer.
Répondre
N
La réalisation, le patron, le tissu, tout y est ! Bravo... Et pour la "t.....e" t'inquiète, on est toutes passées par là; bon rétablissement à ton loulou et vite, une autre belle cousette, stp...
Répondre
S
comme elle est chouette ta tunique!!
Répondre
C
J'ai déjà vu plusieurs versions de cette tunique mais j'avoue que la tienne me donne envie. Bravo pour la réalisation et elle est très bien portée.<br /> <br /> Carole
Répondre
L
C'est très beau!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 576
la Cie des Petits Princes
Publicité