Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
25 août 2014

Rattraper (un peu?) son retard #1

Ces dernières semaines ont été mouvementées, riches en événements heureux et malheureux... en rencontres, et en au-revoirs..

Je sors la tête de l'eau, et reviens montrer quelques petits cousettes réalisées bien avant notre déménagement, que je n'ai jamais pris le temps de montrer (ou photographier). Je pense que je ne rattraperai pas tout mon retard en publications, car la météo ne m'a même pas permis de prendre des photos de certaines créas (exemple : short Châtaigne, débardeur...). L'an prochain, je vous les ressortirai peut-être? allez savoir...

En attendant, première archive: le déguisement de chevalier de mon Fiston N°3! il me le réclamait depuis le début de l'année... et il s'est avéré qu'il est tombé pile dans le thème de la kermesse, puisque cette année il fallait le fournir pour les danses! Pour mes grands, point de déguisement, ils étaient fournis par l'école!

Le déguisement est tiré de ce livre:

livre

Les modèles de ce livre sont très sympas, et je m'étais promis d'en coudre d'autres... Puis finalement, comme le reste, je me rends compte que c'est tombé dans les oubliettes! Shame on me! Je voulais vous en montrer quelques uns, et voilà que je ne remets pas la main sur mon livre!!! il va falloir que je retourne mon coin couture pour le retrouver, étrange!

Photos réalisées avec mon téléphone, juste après avoir fini de coudre. Mon bonhomme était tellement heureux qu'il ne l'a pas quitté pendant plu de 2h! (et ses frères tellement jaloux qu'ils en ont exigé un très vite... j'ai promis... et jamais fait, rhoooo)

Photo1572

Photo1576Orig

Photo1573

inale

Et en situation (oui, mon fils EST un géant... et n'a pas redoublé 3 fois sa Petite Section, j'vous jure). Photos réalisées à l'époque où le temps était estival... c'est-à-dire en juin... Impression que c'était il y a des décennies!

IMG_6033

IMG_6044

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon, il a l'air si content et heureux !
Répondre
J
Il a les yeux qui pétillent! Trop mimi!
Répondre
S
Il est tout mimi ton fiston et il a l'air vraiment très heureux...
Répondre
M
Ah les enfants et leurs déguisements ! Tout un programme ! Quel bonheur dans les yeux de ton petit homme, c'est sûr il est heureux ! Ca me rappelle la fois où ma demoiselle a dis à la maîtresse que sa maman savait coudre et que je pouvais lui faire son déguisement de...zèbre ! Hum hum ! Cela aurait été facile, si M. Fox n'avait pas été en rupture de stock de tissu zèbre pile à ce moment-là ! Je me revois encore peindre les rayures sur mon coton blanc la veille de la kermesse....pour un passage de juste 30 secondes : verte j'étais ! je me console aujourd'hui car il fait le bonheur de mes petits neveux et nièces ! ^^
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 589
la Cie des Petits Princes
Publicité