Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
13 juillet 2013

C'est parti... #4 les murs (2)

Ils sont posés depuis quelques temps déjà, retard dans mes billets concernant la maison...!!

(photos d'un format différent... prises avec un téléphone)

 

Photo0439

Photo0440

Photo0441

Photo0442

4 panneaux mis en place en 45 minutes... (hors temps de fixation), c'est juste impressionnant...

La toiture arrive... très vite... (le chantier n'est déjà plus comme sur la dernière photo), ainsi que les ouvertures!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, une petit surprise t'attend sur mon blog. Et oui je t'ai taguée, j'espere te lire bientot.<br /> <br /> bise sandrine
Répondre
B
Trop cool quand ça va aussi vite!!
Répondre
C
C'est impressionnant!
Répondre
C
Waouh !
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 589
la Cie des Petits Princes
Publicité