Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
1 janvier 2013

Nouvelle année, nouveau bonnet : Snöflinga

(titre pourri, ok).

Snöflinga, voici un doux mot qui sonne bon l'hiver, avec une belle consonnance de "neige"... qui n'existe que dans nos rêves en cette période de fêtes de fin d'année, puisque si neige il y a, elle ne tombe que fondue (!!!). Ca sent l'overdose d'ailleurs!

Je recherchais un joli modèle de bonnet, c'est chose faite avec Snöflinga. Pas complètement bonnet, ni complètement slouch... de petites "têtines" (oui, il y a mieux comme terme!) histoire de faire une fantaisie, et sinon, que des choses simples, mais tout ce que j'aime au final. Oui, je ne suis pas une fille compliquée finalement...

 

IMG_2540

Malabrigo worsted - simply taupe (reste de mon Driven). Au moins en bonnet, elle ne boulochera pas en une journée...

 

IMG_2556

IMG_2551

IMG_2572

 

Que cette nouvelle année 2013 vous soit aussi belle et douce qu'elle s'annonce par chez nous...

(quoi que, "douce" n'est peut-être pas le terme approprié quand on vient de recevoir un accord de permis de construire...)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore ce bonnet tout simple. Le tien est juste parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année à toi et aux tiens !
Répondre
A
il est superbe!!<br /> <br /> belle et bonne année à toi aussi!
Répondre
S
Il est très beau; sa forme est parfaite !<br /> <br /> Bonne année et bon courage pour tout ce qui va avec le permis de construire (mais c'est une très belle aventure !)
Répondre
B
Très belle année à toi. Plein de belles choses et de tricots pour 2013.<br /> <br /> Le bonnet est excellent, et c'est dingue, en le regardant on jurerait que la laine ne boulocherait pas....<br /> <br /> Pfff quelle honte!!!! je comprends trop bien que tu enrages encore!!!<br /> <br /> La worsted qui ne bouloche pas c'est la madelinetosh 80/10/10... le prix est violent mais peut être moins que la déception de voir boulocher ton projet en une journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Si le permis de construire est en votre faveur....clap clap clap !! Si c'est pour un futur centre commercial en face de chez vous....gloups
Répondre
L
J'adore... et j'abuse par la même occasion ! J'envisage (à moyen terme, vu le boulet que je viens de me coller sur les aiguilles...) de me faire un bonnet aux aiguilles circulaires mais je ne comprends pas comment on gère la diminution nombre de mailles et la longueur du cordon (qui doit bien être trop long, à un moment ou à un autre...). Peux-tu m'éclairer, ô déesse du bonnet ?!<br /> <br /> Génuflexion, prosternation, vénération et tout et tout...
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 587
la Cie des Petits Princes
Publicité