Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
18 décembre 2012

love at first sight... Boxy!

Coup de coeur avant même la parution du pattern sur Ravelry...  que je me suis empressée de communiquer à Caro histoire de la faire baver d'envie également! Et on a même réussi à embarquer une 3ème acolyte dans notre aventure jersey!

Trio Boxy

Alors déjà bien sûr, il a fallu choisir la laine... choix cornélien... je vends un rein pour m'acheter de la madelinetosh merino light ou j'achète autre chose, au risque de ne plus avoir le même rendu, essentiel au modèle (fluidité oblige!)... allez, si je vends un rein, il m'en reste un autre il paraît! J'ai donc fait chauffer la CB... sauf qu'à force d'hésiter, la couleur que je voulais est épuisée (bah tiens!). Qu'à cela ne tienne, je vais en trouver une autre non mais alors!

IMG_2094

(madelinetosh merino light coloris Trodden)

Vu comme ça j'avoue à certains moments avoir douté... y'a de quoi non?

 

IMG_2152

IMG_2137

IMG_2122

(un billet sans chevelure en bataille, ce ne serait plus vraiment moi, non vraiment, j'y tiens!)

et voilà le travail!!!

Quoi, il manque un truc???? Ah oui, p't'être bien! Dans mon euphorie d'avoir enfin fini la bête, j'ai zappé la bande d'encolure!!! Je m'y remets alors?

IMG_2422

là, il est fini? Ouiiiiiiiiiiiiii

IMG_2420

Les filles, ravie d'avoir pu faire ce tricot en commun... Et merci Caro de m'avoir reboostée dans mes moments de doutes (notamment quand mon Boxy était fini... et que je me suis empressée de l'essayer non lavé ni bloqué... réaction : "mon dieu que c'est moche!"... pour tout vous dire j'ai pensé le mettre en vente sur mon blog... mais j'ai quand même eu la présence d'esprit d'effectuer un blocage avant de me faire un avis définitif sur la chose, et ouf, alors tout a changé!)

On remet ça quand vous voulez avec un truc moins long !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'arrive sur ton blog en passant par chez Caro's bidouilles. J'aime beaucoup ta version du boxy!!! Cette couleur est splendide.
Répondre
1
Il est magnifique, tout à fait mon style, bravo splendide
Répondre
Q
Il est génial! ça a dû être un boulot de dingue, non?
Répondre
F
je confirme la magie du blocage, j'ai beaucoup douté aussi mais je n'ai aucun regret, j'avais déjà pu admirer le tien sur ravelry, il te va tellement bien !!
Répondre
G
Tu l'aurais mis en vente, nous nous serions certainement battues tellement il est beau!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 572
la Cie des Petits Princes
Publicité