Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
6 décembre 2012

la période de la loose ...

A croire que cette période de l'année est vouée à l'échec ...

Cette année, je ne déroge pas à la règle...

- un pull adulte (homme) qui n'avance pas, qui recule même... puisqu'au fur et à mesure des semaines, je défais au lieu de faire...

- une chemise en plan sur ma table (elle fait mémère!)

- un bonnet... trop petit!!

IMG_2341

modèle et dessin bidouillé... Partner 3,5 pour le moutarde, et gris d'un vieux stock dont l'origine est totalement inconnue

et porté (en ayant tiré dessus pour qu'il couvre à peu près les oreilles et la nuque):

IMG_2339

"alors ch'uis beau?"

IMG_2337

"ouais, hein, ch'uis ridicule avec mon bonnet trop petit!"

IMG_2340

"c'est bon, je le vire!"

Sur ce, je retourne sous ma couette, jusqu'à ce que je sois prise d'un VRAI sursaut créatif!

 

(si ce bonnet intéresse quelqu'un, me faire signe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet enfant a les yeux couleur d'agate de Mads Mikkelsen... Tu pourras faire brûler du souffre autour de la maison pour éloigner les filles d'ici quelques années ! Sinon, le bonnet est super en taille naissance certes, mais bon ! (ça commence à ma tracasser, moi aussi, la confection d'un bonnet...) Et sinon - tant que j'y suis - la chemise à pois est parfaite. Aucune mémère prout prout à l'horizon.
Répondre
C
Ah c'est rageant quand rien ne va et n'avance ! dommage il était mignon ce petit bonnet
Répondre
M
Ha que je te comprends! J'ai traversé la même période il n'y a pas longtemps!<br /> <br /> Bon, je ne suis pas à l'abri d'une rechute ;)
Répondre
1
Oh tellement dommage, il est joli ce bonnet, ton bonhomme est super chou
Répondre
C
Ohhh mince, car il est chouette ce bonnet ! La méthode d'Angélique sera peut-etre la bonne ?<br /> <br /> Et il porte son joli gilet.. tu vois c'est pas tant la loose ! et puis tu en as un autre projet qui n'est pas merdique... que tu pourras montrer... quand j'aurai fini ... encore 84 rangs à faire ... huhuhu
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 587
la Cie des Petits Princes
Publicité