Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
5 septembre 2012

Défi couture à ma sauce - part #2 : la jupe passepoilée

Pour ma participation à ce second défi, je me suis inspirée de ce tuto.

Un genre de jupe taille haute de la Poule, en version moins large surtout (ce qui me convient bien).

Rien de compliqué, ça va tout seul, surtout quand on n'a pas besoin d'adapter les dimensions!

 

IMG_1946

voile de coton Eurotissus doublé, passepoil maison en soie grise

 

IMG_1948

Verdict de l'homme "euh... ça fait corolle... enfin, tulipe... le haut...". Bon, et j'avoue que le grand froufrou du haut, je n'assumais pas des masses, du coup je l'ai replié en deux et cousu. Je préfère comme ça.

 

IMG_1932

 

Pour voir toutes les belles jupes passepoilées, c'est par ici!

Bon, et maintenant, c'est pas le tout, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai un tricot à finir... et de magnifiques écheveaux fraîchement reçus qui me font de l'oeil... mais non, ils attendront leur tour , n'est-ce pas Caro?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette jupe. Ton tissu rend très bien ! D'ailleurs j'en ai déjà fait deux versions, je crois que je vais m'en faire une pour l'hiver très prochainement !
Répondre
3
Drôlement sympa cette jupette !
Répondre
C
Moi non plus je n'aime pas trop l'effet corole de la jupe de la poule alors j'adore ta version ! elle est top !
Répondre
L
Très jolie!!!! et ce tissu est superbe, bravo
Répondre
L
ah ouais, j'adore ! j'aime ce tissu ,elle est belle ! bises et douce soirée !
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 582
la Cie des Petits Princes
Publicité