Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
7 août 2012

Baba cool en Nina Ricci

L'avantage avec la couture, c'est que quand on a une méga flemme, on peut se faire un petit haut en quelques minutes.

Et puis, je peux même me la péter, parce que mon T-shirt, c'est du Nina Ricci Mesdames, eh ouais! (2 € le coupon).

Finitions à cru, devant et dos coupés à la va-vite sur ma table de salle à manger en superposition d'un autre T-shirt que j'aime bien, couture épaules et côté, et roule ma poule! (non, non, mon homme n'a pas douté une seule seconde en me voyant faire de la couture à la "one again" encore une fois... hum).

Ce T-shirt a été bien porté depuis : boulot, vacances, avec un short, ceinturé pour faire plus habillé, un jeans etc. Il s'adapte à toutes les envies. Il ne paye pas de mine, mais je l'aime beaucoup (et je suis un peu dégoutée qu'il ait un accroc devant, lié je pense aux lavages machine avec des soutifs non protégés dans un filet (vous les protégez vous? J'avoue qu'ici, euh...)

 

t-shirt loose 1

t-shirt loose 2

 

et maintenant, si je me mettais aux VRAIS projets, pour lesquels les patron sont décalqués et laissés en plan?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est chouette, très bien coupé! tu as improvisé d'après un autre tee shirt à toi?
Répondre
F
superbe ! ravie de ne pas être la seule à faire du one again !<br /> <br /> <br /> <br /> soutif dans une poche en coton chez moi, de même pour la petite lingerie fine.
Répondre
C
Ca c'est du projet qui me va bien !! j'adore !<br /> <br /> Je le le volerai bien ! J'aime beaucoup cette coupe... mais rien dans mes affaires pour m'en inspirer...<br /> <br /> Et pour les soutifs, j'suis tout comme toi !
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 589
la Cie des Petits Princes
Publicité