Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
6 août 2012

BRAZIL!!!!

Oui, les enfants sont en vacances... j'ai eu le malheur de leur parler de bracelets brésiliens!

Depuis, je suis devenue une ESCLAVE, oui, je pèse mes mots!! Le grand a bien essayé, mais ouh la, faut un peu (beaucoup de temps) pour faire un rang! et le serrage, ce n'est pas trop ça, du coup, ça le démotive). Même le mari m'a passé commande, nous voilà bien!! J'en suis donc à la phase d'entraînement (les ratés, ça suffit bien pour les enfants, surtout le deuz qui m'a déjà paumé le sien!), ensuite je vais me mettre à la recherche de fermoirs histoire de faire quelque chose de potable!

Bon, la bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que ça m'a permis de ressortir ma vieille boîte de fils à broder (qui date du temps où je faisais du point de croix, so vintage cette mode!)

IMG_1608

Et vous, avez-vous succombé aux bracelets brésiliens de l'été?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me revoilà à faire un tour ici. Ca faisait un bail !!! J'adore toujours autant ce que tu fais. Les bracelets brésiliens !!!!! Ah là, je n'ai pas le choix, je commente. Il y a un an et demi, j'ai ressorti mon matos aussi. J'en ai fait une dizaine. Les filles ont les leurs mais mes filles ne sont pas de vraies filles... elles n'en ont rien à cirer des bracelets. J'en avais donc fait aussi pour moi, dans plusieurs tons pour coordonner avec mes tenues. Depuis j'ai un peu abandonné les bracelets et j'ai fait une paire de lacets.
Répondre
C
ahhh trop fort ! moi aussi mes fils sont avec ceux pour le point de croix ... souvenirs souvenirs ... lol<br /> <br /> Bon j'ai pas succombé moi sinon ... avec mon taf des bracelet qui ne se retire pas c'est pas compatible... et je n'ai même pas eu l'idée de mettre des fermoirs... sacrilège ! Et ton vœu alors :-p
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 574
la Cie des Petits Princes
Publicité