Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
5 juillet 2012

Défi couture à ma sauce - part #1: goutte d'eau

Coudre une goutte d'eau, voilà le thème de ce premier défi de ce groupe.

Euh, comment qu'on fait? Ben on triche, pardi, on ne coud pas une vraie goutte, et personne n'y voit rien (enfin, en tout cas, personne ne DIT rien, hein?)

IMG_1348

IMG_1349

IMG_1347

(le bronzage pourri, c'est cadeau!)

IMG_1328

Top issu du dernier Burda couture facile (il s'agit d'une robe dans le magazine). Jersey Les tissus du Renard

Rien de bien compliqué, c'était fait en une soirée (pour moi, une soirée de couture, pour un truc mettable, c'est peu!). Sauf que le Burda couture FACILE, ben j'avoue que je n'ai rien compris à leurs explications. Déjà, il fallait de la vlieseline... hein, quoi, qui me parle? ILs parlaient aussi de coudre "endroit sur envers" au tout début? Gné? Bref, j'ai fait au feeling, j'ai sué pour poser un élastique en haut, le reste était fait en 2 secondes (ben oui, le bas est à cru, et les liens aussi!)

Allez, défi relevé?

Maintenant, allons voir les autres petites gouttes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voui voui, on la voit bien la gougoutte ! Et ce top est très sympa. <br /> <br /> Sinon, je te confirme que les explications burdesques, j'en fais très peu cas aussi, faute de toutes les comprendre...
Répondre
L
Il est très joli ton top, chouette défi !
Répondre
A
Petite goutte mais maxi effet, ton haut est vraiment sympa comme tout! Parfait pour l'été
Répondre
L
Très joli !!! J'aime beaucoup !
Répondre
B
Très joli top, bravo!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 572
la Cie des Petits Princes
Publicité