Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
25 avril 2012

Petite pause littéraire...

Pour ceux et celles qui se sont égarés et ont atterri ici, je vous conseille la lecture suivante:

 

IMG_0653

 

Après avoir lu "La Délicatesse" 10 ans après tout le monde, j'ai choisi "Les souvenirs" ... j'aime beaucoup le style de l'auteur. Des thèmes graves y sont abordés (la mort, la vieillesse, les séparations etc) sans jamais que ça vire dans le mélo, on sourit même souvent finalement (sans que ça soit comique hein!). Et je me suis retrouvée dans la relation du narrateur avec sa Mamie, fort attachante au demeurant.

Bref, j'ai beaucoup aimé, je voulais vous faire partager ce coup de coeur du moment!

Et vous, vous lisez quoi? (faut que je choisisse ma prochaine pause littéraire!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah j'ai lu la délicatesse il y a peu ! Et les souvenirs est sur ma liste, mais comme le tissu j'ai déjà acheté pleins de livres en avance, pffff.<br /> <br /> Donc dans mon tiroir des non lus il y a Rosa candida, voila
Répondre
C
moi je ne lis rien en ce moment ... pourtant 3 livres toujours entamé... j'te jure! n'importe quoi!
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 582
la Cie des Petits Princes
Publicité