Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
22 février 2012

petite layette pour petit bout de chou

Aujourd'hui, encore du tricot (en fait la couture, je n'ai pas trop le temps en ce moment, car quand je m'y mets, il ne faut pas me déranger!!!), pour mini mini!

Pour un petit boy prévu très vite très vite, c'est vraiment imminent selon la maman...

Alors une petite tenue non cousue par mes 10 doigts, mais pour la compléter, un petit gilet La Droguerie, et le bonnet assorti, le tout en taille 3 mois! (que c'est mini!!)

cadeau naissance

gilet en côtes brisées la Droguerie (livre ... je ne sais plus!) et son bonnet assorti, le tout en Pilou de chez Phildar... (j'avais déjà tricoté cette laine pour mon deuxième, c'est doux, mais c'est trop élastique pour être agréable à tricoter!)

En tout cas j'adore le blanc sur les bébés... et là, je vais adorer encore plus sur ce petit bonhomme-là, qui va avoir la peau dorée comme sa maman, pas couleur blanche peau de fesses comme les miens... (et indirectement, comme moi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trés mignon cet ensemble !Le blanc pour les nouveau-nés ,j'adore !
Répondre
C
Superbe! T'es vraiment doué en tricot ... glagla tu me mets la pression ;-)
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 576
la Cie des Petits Princes
Publicité