Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
18 décembre 2011

l'attente...

080

089

092

Attendre...

Un mot qui convient bien pour pas mal de choses en ce moment...

Attendre pour retrouver mes petits bouts, être en vacances après une reprise du boulot à 100%... reprise à la fois attendue, redoutée, et compliquée.

Attendre la venue du Père Noël pour les enfants, qui n'ont jamais été aussi impatients que cette année...

Attendre qu'un tricot boulet se termine enfin... (après un détricotage en entier, un retricotage avec des aiguilles encore 0,5 plus petites... et au final se retrouver avec une dernière manche moitié faite... et être en panne de laine!!!)

Et ne pas avoir la patience d'attendre pour commencer Driven, alors que le tricot boulet n'est pas encore tombé des aiguilles... (ah, la malabrigo worsted, que c'est doux!!!! et les aiguilles 6, après le 3, c'est rien que du bonheur!!)

(boule en papier d'après ce tuto déniché chez Encre Violette)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton message. Visiblement, oui, j'ai un souci avec ma boîte mail, elle est soit-disant pleine alors que j'ai fait plein de ménage. je te renvoie un mail, car là c'est trop long pour mettre dans ce message!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien eu ta réponse mais impossible de te renvoyer un mail, ton adresse bloque. Je passe donc par ici, d'abord pour te remercier de ton aide et également pour te solliciter parce que je n'y arrive pas. J'ai bien fait le démarrage du début (enfin je crois) avec les deux pièces en miroir, puis reprendre les 90 mailles, puis la répétition des rows 1 et 2. Mais après ça bloque.Je croyais avoir compris le setup row, mais ensuite on me demande de répéter 3 fois dans le row 3 et 5 fois ensuite dans le row 4 sauf que moi je manque de st st column apparemment. Je ne peux pas répéter autant de fois. Comprends tu mon souci? Peux-tu m'aider?<br /> <br /> Merci encore.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens tout juste de dénicher ton blog, à la recherche d'une aide pour démarrer mon DRIVEN, qui sera mon premier tricot en anglais si j'y arrive...<br /> <br /> Accepterais-tu de m'aider un peu pour démarrer, je n'arrive pas à comprendre?<br /> <br /> Merci de toute façon de ton attention.<br /> <br /> Et bonne soirée du nouvel an.<br /> <br /> <br /> <br /> S.
Répondre
D
bonjour, je suis en train de lire le pattern ,mais je ne comprends pas les explications du collar, pouvez-vs m'aider, merci d'avance,maryse
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 587
la Cie des Petits Princes
Publicité