Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
3 juin 2011

organisée... moi???

Oui bon, après des années de joyeux b**del dans toutes mes bricoles de loisirs créatifs, j'ai décidé de commencer à m'organiser (au moins une fois hein, que l'honneur soit sauf).

Alors donc, on vire toutes les aiguilles à tricoter du pseudo joli panier sensé les abriter (sauf qu'elles débordent, tombent, c'est du plus joli effet, surtout sur les étagères bien visibles du salon!), et on coud une pochette qui se doit d'être à la fois jolie, pratique, assez grande mais pas trop, etc etc...

Et comme je suis une radine, que j'ai peu de tissus, et que je ne fais "qu'une pochette" hein, ben faut essayer de faire joli avec les chutes de tissus restants...

Voici la bête, fermée:

et le rangement de malade à l'intérieur!!! héhéhé!

 (tuto pioché sur le net, je ne sais plus où, très bien fait... !)

Visiblement, j'ai dû racheter pas mal de fois les mêmes numéros d'aiguilles et d'autres, jamais (vu l'entassement des aiguilles dans les mêmes compartiments!!)

Verdict de l'homme (qui était plutôt enthousiaste à me voir ranger mon souk) : "ouais c'est pas mal! faudrait que tu me fasses la même chose pour mes outils de voiture... en grosse toile hein!!!"

mouais.

(oui, je suis appréciée à ma juste valeur par tous mes hommes!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 558
la Cie des Petits Princes
Publicité