Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Cie des Petits Princes
15 avril 2011

et de 1...

Et voilà, après avoir décrié les blogs "noooooooooooon jamais de la vie, raconter sa vie sur le net, faut vraiment ne rien avoir de mieux à faire et blabla..." dois-je creuser un trou pour me cacher... hum hum...

bref, à force de zieuter les tranches de vie de ces fameuses bloggeuses, j'ai moi aussi envie de m'y mettre, principalement pour y montrer mes petites, ridicules, mini créations de débutante.... tricot, petites bidouilles de couture, digiscrap etc... voilà ce à quoi je m'essaye à mes heures perdues...

 

alors lectrices de l'ombre, si vous êtes comme moi, vous pourrez me laisser des petits mots d'encouragement, qui seront les bienvenus!!!

 

en attendant de pouvoir poster des msg pour de nouvelles créas, voici une petit récap de quelques-une de mes "oeuvres" tricot des derniers mois!

 Template_Publiscrap_Week_2

je vous épargne les premiers essais couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis flattée!! d'autant que je te lis depuis un petit moment, en suivant les aventures du Poulet et du Baleineau!! (j'aime suivre les blogs de mamans de garçons... ça donne des idées!)
Répondre
M
enchantée de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes créations mais surtout ta façon d'écrire et ton humour !<br /> à bientôt
Répondre
J
bienvenue sur la blogo!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
la Cie des Petits Princes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 574
la Cie des Petits Princes
Publicité